A5Sys, l'ESN Nantaise | Le Régal A5
2507
single,single-post,postid-2507,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-6.9,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
 

Le Régal A5

06 sept Le Régal A5

Le bien-être des collaborateurs est une source de performance pour l’entreprise, c’est donc  une préoccupation d’A5sys et de ses managers. Nous nous efforçons de proposer les meilleures conditions de travail aux salariés afin que ceux-ci donnent le  meilleur d’eux-même afin d’assurer la réussite des projets de nos clients.

Lors d’un précédent article, nous partagions avec vous une de nos bonnes pratiques « le co-développement« ; cette méthode d’échanges innovante permet de réfléchir collectivement aux problématiques rencontrées par nos collaborateurs.

Aujourd’hui, nous vous invitions à découvrir « Le Régal A5″, une autre de nos bonnes pratiques, initiée cette fois par l’un de nos collaborateurs.

Le Régal’A5, qu’est ce que c’est ?

 

Tous les mois, 5 A5sysiens tirés au sort se retrouvent pour déjeuner ensemble. Afin de favoriser la mixité, l’organisateur du repas ( Le Régaleur) tire 2 personnes du pôle APPS, 2 du pôle DATA et 1 du pôle Direction/Commerce et choisit le lieu de rendez-vous. A l’issue de son repas, le Régaleur rédige un court compte-rendu ( 5 lignes) afin de partager son expérience avec tous les collaborateurs :)

 

Le Régal’A5, pour quoi faire  ?

 

L’objectif de ces Régal’A5 est avant tout de proposer un moment de découverte à ses participants.  Le fait de « s’extraire à 5″ sur ce temps du déjeuner est une bonne occasion pour eux de se rencontrer, partager et se rapprocher. Mais aussi de favoriser l’intégration des nouveaux ou encore d’entretenir des liens déjà présents.  Les discussions lors de ces repas sont centrées sur d’autres sujets que le travail, les collaborateurs aiment se livrer à des échanges plus personnels, le repas est alors un VRAI réseau social d’entreprise !