L’Edito de mai

  • ⏳ Il y a 2 mois

Chers clients , chers partenaires,

Mes premiers mots iront à vous. J’espère qu’ils vous trouveront en bonne santé, ainsi que vos proches et vos équipes.Nous avons traversé des semaines bien étranges avec parfois l’impression de vivre un film de science-fiction.

L’arrêt total de l’activité pour certains, le confinement et le télétravail massif pour d’autres, le chômage partiel en toile de fond, voici un paysage peu réjouissant. Et pourtant nous pouvons aussi observer du positif : une nature qui s’est réveillée sous nos yeux, des villes qui se sont apaisées, des solidarités nouvelles qui se sont créées.

C’est maintenant l’heure du déconfinement et aussi des interrogations sur les impacts économiques. De toute crise germe le monde d’après. Il faut être attentif aux signaux faibles. D’ailleurs les Chinois (encore eux) écrivent avec le même idéogramme les mots « crise » et « opportunité ». Il y a là une belle parabole qui peut nous inspirer.

Et pour vous, quel sera ce monde « d’après » ? Quelles seront vos opportunités ? Que souhaitez vous bâtir ? Quelles sont vos nouvelles priorités ? Comment le « digital » peut vous aider ? Bien des questions pour lesquels nous sommes prêts à chercher des réponses avec vous.

En attendant de vous retrouver, nous sommes heureux de partager avec vous  quelques nouvelles de notre propre aventure.

Prenez soin de vous et à très vite, « en vrai » !

Arnaud Guillet

Candidature spontanée